L’équipe d’Al-Khaleej Saibat a une nouvelle recrue dans son effectif. Il s’agit de Joseph Yannick Ndjeng, International camerounais, 31 ans. Le contrat de travail entre le club professionnel saoudien de deuxième division et le joueur a été paraphé le dimanche 14 février 2021 pour une durée de deux ans. D’autres détails du bail n’ont pas été divulgués.
Par exemple, Joseph Yannick Ndjeng revient en selle après un mauvais moment dans son pays natal, où il est revenu du Koweït en décembre 2020 pour disputer les phases finales de la sixième édition de la compétition de football du Championnat d’Afrique des Nations. organisé au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021. Au lendemain de l’élimination de l’équipe camerounaise en demi-finale, le 4 février, Joseph Yannick Ndjeng est exclu du refuge des Lions Indomptables A ‘pour indiscipline caractérisée, notamment une se battre avec David Pagou, l’un des entraîneurs adjoints de la sélection camerounaise sur le banc technique en milieu de demi-finale perdu contre le Maroc (0-4) au stade de Limbé.
Par ailleurs, l’ex-attaquant de l’Espérance de Tunis, revenu dans son pays natal pour reprendre sa carrière professionnelle sous la bannière de l’AS Futuro de Yaoundé, a quitté le Cameroun sans avoir disputé un seul match dans le championnat organisé par l’Association camerounaise de football.
L’ancien buteur sportif de Canon originaire de Yaoundé revient donc à l’étranger pour poursuivre une carrière professionnelle entamée en 2008 par JSM Bejaia en Algérie.

Yannick Ndjend lors de la signature du contrat avec Khaleej Saibat c) Al-Khaleej Saibat