
Comme son père Samuel Eto’o Fils Etienne Eto’o, prouve son amour pour le vert rouge jaune. Partagé entre la nationalité de son père et celle de son père (espagnol), les jeunes Pineda Eto’o choisit son pays natal Vert Rouge Jaune. Dans une interview sur le site de l’Association camerounaise de football, le jeune joueur a évoqué son amour pour le Cameroun, la culture camerounaise et la paix dans notre pays.
Le fils de la légende Samuel Eto’o Fils est un fan de musique camerounaise. Dans sa chambre, au lendemain de sa somptueuse performance contre le Mozambique, où il est devenu le meilleur joueur du match après deux buts et une passe, il écoute tranquillement. »Ndutu», Une chanson à succès du musicien camerounais Locko
Interrogé sur son style de musique, il répond: «Quand je suis dans mes moments de détente, j’aime écouter Locko, Daphné Ténor J’aime ça aussi. J’aime tout … surtout la musique africaine. Je reste seul, j’écoute, j’aime l’ambiance, le rythme. C’est quelque chose que j’aime depuis tout petit. C’est vrai que je dois améliorer mes pas de danse (rires) « , il a dit.
À propos de sa performance du 20 février, il a déclaré: «C’était un rêve… de pouvoir jouer pour mon équipe nationale. Egalement pour démarrer une compétition et pouvoir chanter l’hymne national pour tout le monde. Montrez à tout le monde ce que je ressens, et je suis de nouveau camerounais … Les deux premiers matchs auxquels je n’ai pas pu jouer, mais j’attendais ma chance, j’étais conscient que je pouvais donner ce que je pouvais. ‘J’ai aidé l’équipe’ ‘
Pour son ascension dans les différentes sélections nationales camerounaises, Etienne répond que: «La CAN du Cameroun l’année prochaine avec les« A »est incroyable. Actuellement je suis toujours dans les U20, j’ai encore beaucoup de temps à apprendre. Il faut avoir beaucoup d’expérience et ensuite on verra. Peut-être que nous irons en U23, ça dépend de mon oncle Rigobert Chanson, entraîneur des moins de 23 ans), il est le patron. Cela dépend de lui et aussi de ma performance «
Et pour couronner le tout, «Je veux envoyer un message de paix aux Camerounais. Il est très important qu’un pays reste uni. Je pense que la division des terres devrait cesser. Nous sommes tous unis. C’est ainsi que nous allons procéder … « , conclut l’enfant prodige.
Wilfried SUPPRIMER
Let’s block ads! (Why?)