Publié le 15.01.2021 à 15h55 par Christian Djimadeu
Arrivé au Cameroun ce 15 janvier 2021, le patron de l’instance faîtière mondiale du football a échangé cet après-midi avec le premier sportif camerounais.
Le président de la République Paul Biya a reçu ce 15 janvier en audience le président de la Fédération internationale de football association (FIFA).
Était présent à cette rencontre le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi. La délégation de Gianni Infantino était composée du patron par intérim de la Confédération africaine de football Constant Omari, le président de la Fėcafoot Seïdou Mbombo Njoya et l’ex footballeur Samuel Eto’o.
Il s’agit certainement de l’unique rencontre entre le chef de l’Etat camerounais et le président de la CAF. Car le président de la République n’assistera pas à l’ouverture du Chan. Au terme de l’audience, le président de la FIFA a offert un maillot au président portant son nom.
Gianni Infantino est arrivé au Cameroun pour prendre part à l’ouverture du 6e Championnat d’Afrique des nations, mais avant, à la réunion du Comité exécutif de la CAF à Yaoundé.
Let’s block ads! (Why?)