L’enfin du sportif allait à la vitesse d’un bolide ce 23 février autour de 7h12 à Los Angeles selon le département du shérif du comté de la ville. La violence du choc a entrainé de multiples blessures aux jambes Tiger Woods. Il nous revient qu’il se dirigeait vers le nord sur Hawthorne Ave. lorsque son véhicule a traversé du mauvais côté de la route et a basculé sur une colline à environ 30 miles à l’ouest de l’endroit où Tiger a grandi à Cypress. L’accident a été signalé par un voisin qui a assisté à la scène aux autorités. Woods était conscient et capable de communiquer lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux.
L’agent de Woods, Mark Steinberg, a publié la déclaration suivante après le rapport initial de l’accident «Tiger Woods a eu un accident avec une seule voiture ce matin en Californie où il a subi de multiples blessures à la jambe. Il est actuellement en chirurgie et nous vous remercions pour votre vie privée et votre soutien. » Aucune précision n’a été donnée sur les dommages physiques dont est victime le sportif, encore mins sur la nature de l’opération qu’il a subie. Il n’y a à ce stade aucune preuve que Tiger Woods était sous l’emprise de l’alcool, de médicaments ou de stupéfiants lorsqu’il a effectué une grave sortie de route alors qu’il conduisait près de Los Angeles, a assuré le shérif du comté.

La star mondiale du Golf était en Californie pour un tournage de contenu de deux jours avec Golf Digest / GOLFTV après avoir été l’hôte du Genesis Invitational, qui s’est achevé dimanche. Le tournage a impliqué Woods donnant des leçons sur le parcours à un certain nombre de célébrités, mais il a surtout fourni des instructions et a frappé quelques putts. Il était de bonne humeur lundi mais n’est pas arrivé sur le parcours pour la deuxième journée de tournage.
Rien ne filtre donc sur la suite de son agenda , mais davantage sur l’état de santé de Tiger Woods. Mais il apparaît clairement qu’il souffre de multiples blessures à la jambe. La police a déclaré qu’elle ne pensait pas que les blessures de Woods mettaient sa vie en danger; l’unique nouvelle qui peut détendre l’atmosphère à cette heure.