
La communauté d’Akak est en alerte depuis la disparition de Divine Pépetse, un garçon de 11 ans souffrant de troubles mentaux. Accompagné de sa grand-mère, Divine était parti sur le terrain pour récolter des épis de maïs. Cependant, il a perdu de vue sa grand-mère et n’a pas été retrouvé depuis. La grand-mère a signalé la disparition de Divine et la communauté a lancé un appel à témoins pour aider à le retrouver.
La grand-mère de Divine est très inquiète et a signalé la disparition de son petit-fils. Elle a fouillé le terrain avec l’aide d’un chasseur de passage, mais n’a trouvé aucune trace de l’enfant. Elle a également découvert que le sac de Divine avait disparu, ce qui laisse supposer qu’il a tenté de rentrer seul chez lui.
La famille et la communauté d’Akak appellent toute personne ayant des informations sur la disparition de Divine à contacter les numéros suivants : 675338446 / 695821716 / 699957284 / 651173310. Ils demandent également le soutien et la solidarité de chacun pour retrouver Divine.
Cette disparition est très inquiétante pour la communauté d’Akak. La famille et les habitants espèrent que Divine sera retrouvé sain et sauf. Ils appellent à la mobilisation de tous pour aider à le retrouver.
Mots clés : Divine Pépetse, disparition, Akak, appel à témoins, communauté.
Articles similaires
Adblock test (Why?)