
Bêtes et méchants qu’ils sont en train de payer les dirigeants des pays pauvres, africains notamment, pour qu’ils obligent leurs populations à se faire inoculer ce dangereux poison qu’ils appellent Vaccin anti-Covid-19.
Pour l’Afrique, on parle de lois conçues par l’”Ordre International de Planification démographique” pour criminaliser la résistance au vaccin vénéneux, qui seront bientôt livrées clé en mains aux pays qui vivent aux crochets des « bailleurs de fonds » et autres partenaires financiers bilatéraux ou multilatéraux. A charge pour les dirigeants gloutons et égocentriques de ce continent dont la plupart des pays aiment à afficher leur “pauvreté”, d’appliquer ces lois avec toute la violence nécessaire.
Révoltées par ce qui se prépare contre les peuples du monde et les peuples africains plus encore que tous les autres, des sources révèlent l’imminence d’un pogrom à la nuit des longs couteaux : débarquements nocturnes dans les domiciles d’escouades mixtes de policiers, gendarmes et militaires, qui ne laisseront pas d’autres choix aux résidents que celui de se faire « vacciner », c’est-à-dire empoisonner pour mourir plus tard, ou celui de se faire abattre sur le champ « au nom de la loi… anti-Covid-19 ».
De nombreuses productions cinématographiques mettant en scène le traitement militaire des pandémies, dont l’un des plus récents est “Corona Zombies” et l’un des plus populaires,” The Walking Dead“.
Plus clairement, des citoyens seront bientôt tués préventivement ou contaminés à un virus inexorablement mortel.
En attendant, voici les ravages qu’ont déjà causé les vaccins anti-coronavirus dans les pays développés. Juste un présage de ce qui attend l’Afrique, selon des thèses que beaucoup n’hésitent pas à qualifier de complotistes, mais qui ne sont pas toujours dénuées de fondements.
Let’s block ads! (Why?)