
La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a appelé à une refonte majeure de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) pour réduire la durée du mandat du président de la FECAFOOT à quatre ans, conformément aux recommandations de la FIFA. Une assemblée générale de la FECAFOOT est prévue le samedi 27 mai 2023 à Yaoundé pour répondre à ces exigences. Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, est confronté à un dilemme, car s’il choisit d’ignorer ces recommandations, il risque d’entraver le développement du football camerounais et de créer des tensions avec la FIFA.
L’issue de cette Assemblée Générale sera déterminante pour l’avenir du football camerounais. Le monde du football, ainsi que tous les fans du sport royal au Cameroun, seront attentifs aux décisions prises lors de cette rencontre. Il est temps pour la Fécafoot de prouver qu’elle est à la hauteur des attentes. 237online.com suivra l’événement de près pour tenir ses lecteurs informés.
En somme, la Fécafoot est sous haute pression pour répondre aux exigences de la FIFA et réduire la durée du mandat du président de la FECAFOOT à quatre ans. La décision de Samuel Eto’o est très attendue, car elle déterminera l’avenir du football camerounais et pourrait créer des tensions avec la FIFA. L’Assemblée Générale prévue le samedi 27 mai 2023 à Yaoundé sera décisive pour l’avenir de la Fécafoot, et tous les fans du sport royal au Cameroun seront attentifs aux décisions prises lors de cette rencontre.
Articles similaires
Adblock test (Why?)