
Les auteurs de l’assassinat de Martinez Zogo, veulent que JP Rémy NGONO la boucle lui aussi et à leur vieille façon. Le mentor de Martinez Zogo vient d’être victime d’une attaque de ces derniers en France. C’est dans une publication ce jour qu’il a révélé l’information qui n’a d’ailleurs rien pour le surprendre
“Il y a 72 heures, je vous révélais que pour tuer le dossier Martinez Zogo et d’autres journalistes assassinés, les pilleurs des lignes 94, 65, et 57, les tontons Macoute du régime sanguinaire du Cameroun avaient recruté des tueurs à gage pour venir m’assassiner à Paris. Et comme ils ne reculent devant rien, des tueurs professionnels sont arrivés chez moi avec une camionnette de couleur blanche.” Peut-on lire sur la page Facebook de Rémy Ngono ce jour.
Le journaliste s’est contenté de la publication laconique, en assurant qu’il donnera d’autres détails dans une vidéo en direct sur sa page, comme il en a l’habitude depuis plusieurs jours. Consterné des récupérations, des mensonges et des stratégies mises en place pour dissiper toutes les preuves concordantes et compromettantes sur la mort de son confrère, Remy Ngono s’est engagé à livrer la vérité sans relâche.
Au fil des jours, Remy Ngono a fait des annonces qui se sont vérifiées par la suite. Les lignes budgétaires querellées, le traitement réservé à Martinez Zogo et dernièrement les coupables de cet assassinat odieux. C’est précisément ce point qui le met au centre d’un acharnement démentiel. S’il était rejoint par Fridolin Nké et bien d’autres visages connus sur le rôle incontournable de Jean Pierre Amougou Belinga dans ce carnage, Rémy Ngono a révélé qu’ils se sont laissés corrompre pour soutenir une autre version. Un avis qui fait du chemin au Cameroun.
Devant sa témérité à faire triompher uniquement la vérité, les artisans de cette mafia veulent désormais mettre fin à ses jours. Il en parlera durant son direct de ce samedi dès 18heures sur sa page Facebook et sa chaîne Youtube.