
Les dix-sept ( 17 ) types d’hommes qui ne réussiront naturellement jamais dans la vie.
Le succès est déterminé non seulement par Dieu mais il a beaucoup à voir avec vous en tant qu’humain. Nous africains nous devons lire cet article et médité profondément. Bonne lecture
Beaucoup de choses font que les gens échouent, alors j’espère que lorsque je les soulignerai aujourd’hui, si l’une d’entre elles est quelque chose que vous pratiquez, vous feriez un demi-tour pour ne pas vous faire échouer dans la vie.
Les dix-sept (17) types d’hommes qui ne réussiront jamais dans la vie sont :
1 ) Un homme qui a peur de l’échec.
Il est presque impossible pour quelqu’un qui a peur de l’échec de réussir dans la vie. L’échec ne fait pas de vous un perdant. Lorsque vous essayez et échouez, vous continuez d’essayer. N’ayez pas peur de ce que les gens diraient ou penseraient de vous lorsque vous échouez. Il vaut mieux échouer jusqu’à ce que vous réussissiez et racontiez l’histoire, que de rester là où vous êtes simplement à cause de la peur.
2 ) Un homme attaché à son téléphone
Si vous êtes connecté à votre téléphone pour les mauvaises raisons, vous êtes sur la voie de l’échec. Discuter, jouer au téléphone, demander aux filles de sortir, faire des rencontres triples et des choses sans importance sont des choses qui prennent du temps et une fois le temps écoulé, il ne reviendra jamais. Tout travail sans jeu fait de Jack un garçon ennuyeux. Ouais … Mais beaucoup moins de travail fera de Jack un garçon qui échoue.
3 ) Un homme qui n’a pas envie de savoir.
Plus vous lisez, plus vous en savez, moins vous lisez, moins vous en savez. La lecture vous ouvre les portes des idées. La connaissance est vraiment un pouvoir. Si vous n’étudiez pas, vous ne réussirez pas. Avoir le temps d’acquérir des connaissances. La connaissance de la parole de Dieu qui est la carte dont vous avez besoin pour bien traverser ce monde et la connaissance qui aidera votre avenir.
4 ) Un homme qui n’a pas de concentration
Lorsque vous n’avez pas de concentration et que vous êtes facilement emporté par des amis, des fêtes, des frivolités de la vie et tout ce que vous ne réussirez jamais. Soyez concentré et vous réussirez car vous resterez toujours sur la bonne voie.
5 ) Un homme qui n’a ni plans ni vision.
La clé de l’échec est le manque de vision. Vous vous réveillez et vous n’avez aucun projet pour votre journée. Aucun plan qui vous mènera au succès dans la vie. Lorsque vous avez des visions et des objectifs, des objectifs à court et à long terme, cela vous aidera grandement. Si vous ne planifiez pas votre vie, qui le planifiera pour vous. Laissez la foule s’asseoir et pensez aux meilleures choses que vous pouvez faire pour réussir et réussir. Si vous ne parvenez pas à planifier, vous prévoyez d’échouer.
6 ) Un homme qui tergiverse.
La procrastination est un ennemi du succès. Je vais le faire demain, demain ne se termine pas. Faites face à vos problèmes aujourd’hui et résolvez-les dès qu’ils se présentent. Ne partez jamais pour demain, chapeau que vous pouvez faire aujourd’hui.
7 ) Un homme qui aime dormir.
Si vous aimez dormir, vous ne réussirez jamais. Dormez parce que vous en avez besoin, pas parce que vous l’aimez. Dormez quand c’est nécessaire, pas quand vous êtes censé être debout et faire. Un homme qui aime le sommeil ne réussira pas. Je vais le faire, laissez-moi me reposer. Qu’on ne vous en parle pas. Faites le faire, puis reposez-vous.
8 ) Un homme qui ne se rend pas compte que chaque seconde passée ne reviendra jamais.
Le jour où vous réalisez que le temps est vraiment précieux, vous réussirez. Il n’y a rien de mieux que du temps bien dépensé pour faire quelque chose qui mènera à votre succès et au succès de votre génération. Utilisez votre temps à bon escient pour que, lorsque vous regardez en arrière ce que vous avez fait, vous souriez en sachant que votre avenir est sûr d’être bon.
9 ) Un homme qui planifie et n’agit pas.
Un bon plan sans action est comme du riz blanc sans ragoût. Vous pourriez avoir ce bon plan et cette bonne idée, mais si vous ne vous levez pas et n’agissez pas, vous finirez par échouer ou retarder votre succès.
10 ) Un homme qui garde une mauvaise compagnie.
Vous voulez réussir dans la vie mais vos amis sont des ivrognes. Vous voulez réussir mais vos amis aiment fumer et veulent que vous les accompagniez. Il y a une différence entre amis et connaissances. Ne jugez personne, mais soyez sélectif vis-à-vis de vos proches. Vos amis vous influencent d’une manière ou d’une autre. Si vous voulez être riche, côtoyez des gens riches et pieux. Si vous voulez être pauvre, être entouré de pauvres et planifier moins de personnes.
11 ) Un homme qui égare les priorités.
Certaines personnes font les bonnes choses au mauvais moment, d’autres font les bonnes choses au mauvais moment. Faites la bonne chose au bon moment. Faites ce qui est important, définissez vos priorités. Faites des choses qui visent votre réussite.
12 ) Un homme qui n’honore pas ses parents.
Beaucoup de gens ne tiennent pas compte de leurs parents, se sentant vieux et faibles et n’ayant aucun pouvoir sur eux. Ils ont tendance à oublier que les parents sont le Dieu que nous voyons. Dans la mesure où une personne vous a porté lorsque vous ne pouviez pas marcher, vous a nettoyé lorsque vous déféquiez sur votre corps, vous devez TOUJOURS les respecter et les honorer de toutes les manières possibles. Cela vous attirera la récompense et les bénédictions de Dieu et vous ouvrira des portes partout.
13 ) Un homme qui est contrôlé par l’opinion d’autrui.
Lorsque vous vous inquiétez de ce que les gens diraient, vous ne réussirez pas. Tout ce dont vous devriez vous soucier, c’est ce que Dieu pense, les gens se plaindront toujours et vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Faites ce qui est bien et oubliez ce que les gens diront car ils le diront toujours.
14 ) Un homme qui parle trop.
Lorsque vous parlez beaucoup, vous renversez plus que vous ne devriez. Ne soyez pas bavard, pensez et calculez et soyez sensible. Ne dites pas vos plans aux gens avant de les actualiser. Laissez les gens voir vos progrès et non vos projets. Ne vous exhibez pas et ne vous exposez pas. Gardez votre sang-froid et agissez selon vos plans. Tout le monde qui sourit avec vous ne vous aime pas vraiment. Soyez priant.
15 ) Un homme qui n’est pas digne de confiance et qui n’a pas d’amour dans son cœur.
Être digne de confiance et avoir de l’amour dans votre cœur est tout simplement trop important. Soyez une bonne personne et soyez gentil. Aime ton prochain comme toi-même. Même parmi les gens qui sont mauvais, soyez bons. Lobe-toi, aime Dieu et aime les gens. Ce que nous faisons aux gens nous revient toujours. Le mal ne paie jamais. Faites le bien et le bien vous sera fait.
16 ) Un coureur de jupons.
Womanizing n’est pas une entreprise rentable, n’investissez pas vous-même, de l’argent ou du temps. Ne soyez pas un homme qui dort si vous n’êtes pas marié. Priez, aimez une fille de tout votre cœur, assurez-vous qu’elle vous aime, assurez-vous que Dieu y consent et installez-vous. C’est si simple. Ne soyez pas un joueur, soyez patient et attendez la bonne dame, en attendant, faites de vous le bon gars. Le sexe en dehors et avant le mariage attire la punition de Dieu, aussi agréable que le sexe soit, quand vous le faites au bon moment, (le mariage) Dieu vous sourira et vous aurez un mariage joyeux. Soyez sage et vous réussirez.
17 ) Un homme qui ne sait pas que plus il donne plus il reçoit.
Il est important de savoir qu’il existe des lois de la vie. Heureux celui qui donne que celui qui reçoit. Ne donnez pas pour recevoir, donnez pour montrer l’amour de votre cœur pur. Donnez et sachez que votre récompense vient d’en haut. Ayez le cœur de la générosité car Dieu bénit un cœur généreux. Ne donnez pas et ne dites pas, donnez et laissez que cela soit entre vous et Dieu afin qu’il se souvienne de vous bénir.
REF:
Articles similaires