
Le groupe C de la Coupe du monde U20 a connu ses dernières rencontres en Argentine ce samedi. Le Sénégal, qui avait une chance de se qualifier, a réalisé un match nul décevant face à la Colombie (1-1). Malgré cela, le gardien sénégalais Mamour Ndiaye a réalisé plusieurs arrêts décisifs dans ce match. Dans l’autre rencontre, le Japon a ouvert le score face à Israël, mais les Israéliens ont réussi à égaliser et à remporter le match dans les dernières minutes (2-1). Israël se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale en terminant deuxième du groupe, tandis que le Sénégal est éliminé.
Le Sénégal menait pourtant au score dès la 30e minute grâce à un but de Mamadou Lamine Camara, mais a malheureusement cédé dans les dernières minutes de la rencontre. Le gardien sénégalais Mamour Ndiaye a réalisé plusieurs arrêts décisifs dans ce match face à la Colombie. Dans l’autre rencontre, le Japon a ouvert le score face à Israël, mais les Israéliens ont réussi à égaliser et à remporter le match dans les dernières minutes (2-1).
Israël se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale en terminant deuxième du groupe, tandis que le Sénégal est éliminé. Le Japon peut garder une petite chance de figurer parmi les 4 meilleurs troisièmes de cette compétition. Cette Coupe du monde U20 a débuté par la défaite du Sénégal contre le Japon (0-1).
Mots clés : Mondial, U20, Sénégal, Japon, Israël, élimination.
Articles similaires
Adblock test (Why?)