
Horreur à Yaoundé : une femme et deux hommes armés kidnappent un nouveau-né
Hier soir, un événement terrifiant a eu lieu à Odza, un quartier calme de la capitale camerounaise Yaoundé. Trois personnes, une femme et deux hommes, ont fait irruption dans une maison locale et ont arraché le nouveau-né à une mère terrifiée. Cette information, relayée par de nombreux internautes sur 237online.com, a choqué la communauté locale.
L’état des choses
Il était environ 19 heures lorsque l’incident s’est produit. Un garçon de 10 ans a été témoin de cette scène d’horreur. Il a vu une femme, identifiée plus tard comme étant Miloh Melissa Tatiana, attraper son frère d’un mois qui dormait paisiblement dans son berceau. Alarmée par les cris de son fils, la mère de l’enfant est intervenue, mais elle a été immobilisée par deux hommes armés de poignards. Les trois intrus se sont assurés que tous les téléphones de la maison étaient en panne avant de quitter les lieux avec l’enfant.
Le lien troublant avec le kidnappeur
En voyant le visage de la femme qui a kidnappé son enfant, la mère s’est souvenue d’une rencontre récente. En effet, quelques jours plus tôt, elle avait rencontré Melissa Tatiana dans un centre de santé local où elle avait emmené son bébé. Cette même femme, avec qui elle avait sympathisé et échangé des numéros de téléphone, venait de participer à l’enlèvement de son nouveau-né.
Jusqu’à présent, ni l’enfant ni les trois personnes impliquées n’ont été retrouvées. Cet événement tragique soulève d’importantes questions de sécurité à Yaoundé et en particulier dans le quartier d’Odza. Dans des moments comme ceux-ci, nous devons nous serrer les coudes et rester vigilants pour protéger nos enfants et nos familles. Soyons tous les yeux et les oreilles de notre communauté, en espérant que ce petit ange soit retrouvé sain et sauf et que justice soit rendue.
Mots clés : Horreur, Yaoundé, femme, hommes, armés, kidnappent, nouveau-né, sécurité, communauté, vigilance.
Articles similaires
Adblock test (Why?)