
20 Minutes | Le sélectionneur du Zimbabwe, Zdravko Logarusic, a fait une mystérieuse découverte quelques heures avant un match face aux Lions indomptables.
Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) version 2021 est lancé. Cette compétition, qui rassemble des sélections africaines uniquement composées de joueurs évoluant dans un club de leur pays, a débuté ce samedi et s’étalera jusqu’au 7 février.
Le match d’ouverture mettait aux prises le Cameroun, pays hôte, et l’équipe du Zimbabwe. Cette dernière a notamment vu sa préparation troublée par une curieuse découverte.
Lors de l’entraînement précédant la rencontre, au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur zimbabwéen, Zdravko Logarusic, a remarqué la présence d’une chauve-souris inanimée étrangement posée dans le rond central.
Le Croate a alors posé aux côtés de l’animal et a brandi une feuille sur laquelle il avait inscrit «sorcellerie au Cameroun», sans qu’on ne sache s’il s’agissait d’un clin d’œil humoristique ou d’une véritable accusation.
? Le sélectionneur du Zimbabwe accuse le Cameroun de sorcellerie ?
Un animal mort retrouvé au rond central du stade Ahmadou Ahidjo #CFOOT #TotalCHAN2020 pic.twitter.com/a3JtKMyC2w
— CFOOT CAMEROUN ??? (@cfootcameroun) January 16, 2021
Hasard ou coïncidence, le Cameroun s’est imposé quelques heures plus tard (1-0).
Cela n’a pas dû rassurer Zdravko Logarusic.
Let’s block ads! (Why?)