
Comme tous les couples, Maurice Kamto et sa femme Julie ont leurs propres histoire, leur quotidiens qu’il ne partagent pas souvent avec le public. Hier 14 février, à l’occasion de la Saint Valentin, une des histoires du couple s’est retrouvées sur les réseaux sociaux. Cette histoire, publiée par le journaliste politique Boris Bertolt donne une idée sur la vraie relation entre le président du MRC et son épouse.
‘Je vous raconte une petite anecdote. Un vendredi soir Julie va dormir avec son très cher et tendre époux. Tout se passe bien comme dans tous les couples.
Kamto se lève trois heures après et commence à travailler. Et comme beaucoup d’hommes il fout le bordel dans la chambre.
Les livres, papiers formats, dossier partout. En fait il était sur une procédure internationale et n’avait pas dit à sa femme.
Quand Julie Kamto se lève à 6 h , elle retrouve les livres à côté d’elle, les documents, les papiers et son mari très serein. Il fait comme s’il n’a pas vu que sa femme peut se fâcher du désordre.
Mais mama Julie comprend que Kamto est sous pression. Elle commence à ranger poser les documents sous le regard de son tendre époux.
Voilà comment une femme prépare son mari et l’accompagne. Elle comprend la notion du désordre inventif.
En passant Maurice Kamto a gagné cette affaire.
Happy valentine day’, écrit Boris Bertolt dans son témoignage sur Facebook.
REF: camerouweb.com
Articles similaires
Let’s block ads! (Why?)